Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Eh be non, clic droit ajouter au zip, ça marche pas du tout... Je sus partie d'un zip déjà fait de runit et j'ai ajouté mon logo, mais waouh, il est ach'ment "plein" le zip en fait... y'a la commande busybox, xbin, Meta-inf... Sinon, c'est bon, ça rend super trop joli ! Et qu'il est beau aussi ton bleu, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) ben suffit de faire "clic droit ajouter au zip" Je crois qu'il faut mettre un script update. Le plus simpe est de prendre une archive déjà faite, comme celles sur la première page, et d'y remplacer le logo en laissant le script ;) Edit: trop tard xD avec en prime un tous bleu Lol arrêtes Norimael le voudras a son nom :P ;) Modifié 30 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 suffit de demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je crois qu'il faut mettre un script update. Le plus simpe est de prendre une archive déjà faite, comme celles sur la première page, et d'y remplacer le logo en laissant le script ;) Edit: trop tard xD T'as vu, j'apprends vite hein... pis je lis les sujets... môa hihihi :p Lol arrêtes Norimael le voudras a son nom :P ;) Et voilà, tu écris "Norimael" et tu induis Taz en erreur ! Flo, c'est Flo moi, c'est marqué dans ma signature :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Magnifique! Mais alors plus bleu que ca tu peut pas! Edit : J'ai pas tenu longtemps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Magnifique!Mais alors plus bleu que ca tu peut pas! Edit : J'ai pas tenu longtemps XD Ah bah voilà :D j'en était sur qu'il reviendrais!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Et voilà, tu écris "Norimael" et tu induis Taz en erreur ! Flo, c'est Flo moi, c'est marqué dans ma signature :p Mais les erreurs sont la pour etre corrigé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je gruge du neuf wifi dans mon petit 9m² et en même temps j'apprends mon premier cours de physique : 90pages XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mais les erreurs sont la pour etre corrigé :P Rhôôô FloDroid c'est trop mimi ! Merci Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je gruge du neuf wifi dans mon petit 9m² et en même temps j'apprends mon premier cours de physique : 90pages XD! Tu me fais peur là.. ça va être le massacre :( Rhôôô FloDroid c'est trop mimi ! Merci Taz Joli taz! bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Rhôôô FloDroid c'est trop mimi ! Merci Taz :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je gruge du neuf wifi dans mon petit 9m² et en même temps j'apprends mon premier cours de physique : 90pages XD! bonnes études ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 hors sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDebusschere Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Liens morts :/ ... Possible de re-up ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le plus simple serait de contacter directement par MP l'auteur du topic, cependant comme son profil indique qu'il ne s'est pas connecté depuis le 23 Janvier dernier, j'ai peu d'espoirs que ça aboutisse. Ton seul allié est le fait que les MP sont signalés sur la messagerie qu'on utilise pour s'inscrire... Ca ne coûte pas grand chose d'essayer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.