drazig Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) Bonjour voici le soucis je n'arrive pas à reboote le gsm malgré la technique avec le bouton de volume. Voici une photo de l'écran avec ce qu'il m'écrit !Je me demande si ce n'est pas un virus? Je dois absolument récupéré des photos et données dedans ! Comment faire?Bon je vous l'image demain car elle ne veut pas se mettre :-( Edited March 23, 2015 by drazig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonjour, en appuyant sur le bouton marche arrêt il est proposé d'éteindre ou alors de redémarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weezys4 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonjour, Je te propose d'aller sur http://web.airdroid.com/ce qui permet de gérer ton samsung via ton ordinateur sans l'allumer Il suffit de t'inscrire et brancher ton smartphone a ton ordinateur avec le câble USB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts