Aller au contenu

Nostalgique du HTC et de son lecteur musical.


Recommended Posts

Je viens de changer mon téléphone HTC One V pour un Motorola Moto E 2ième génération. 

 

Gros plus, est l'installation dites "stock" de Android, mais je m'ennui déjà de mon lecteur Musical sur HTC.

 

Le lecteur était simple, ignorait les pochettes (que je me fou royalement) et marchait bien avec son Widget, maintenant je doit vivre avec le Google Play Musique.

 

Google Play Music n'est pas mauvais, mais n'est pas très beau et perd de son temps a cherches les infos ID3 et les pochette en ligne, la fonction boutique m'est inutile car j'achète pas de Music sur Google Play.

 

Je recherche dont de quoi qui pourrait ressembler au lecteur HTC, mais vu la quantité d'application, je ne veux pas tester l'un a l'un ces apps. J'ai tenté de récupérer le apk du HTC Music, mais il rencontre une erreur lors de l'installation (surement du au HTC Sense qui est absent).

 

Alors que me conseillez-vous ? Tous mes MP3 sont exempt de tag ID3, son classé par dossier et sont de gros fichiers (des live set pour la plupart). Je désire un widget qui peux si possible être disponible lorsqu'il est verrouillé. 

 

Pour les vidéo je passe par la galerie, au lieu du Google Play Video, sa fait le travail.

 

Je vais tester Winamp, mais je sais que sur HTC il perdait la présence du service en lecture (quand il est en Widget).

 

 

Merci à tous de vos suggestions :)

 

Infos: Il n'est pas Root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...