Flash-Over Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir! J'aimerais savoir si le Galaxy S tient dans une poche de jeans et si il est équipé d'une ROM Orange pourrite ( comme sur le HTC desire ) car il vaut 299e avec forfait bloqué, mais avec mes points + les 50e de reduc il me reviendrait à 59e!! Je le prendrais chez Orange. Mais tient-il dans une poche de jeans? Est-il equipé d'une ROM orange est-elle genante? ( je ne me sens pas de root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il tient sans problème dans la poche de mon jean. J'ai une version nue mais je suppose que la version Orange est effectivement équipée d'une version Orange toute pourrite comme ils ont l'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir!J'aimerais savoir si le Galaxy S tient dans une poche de jeans et si il est équipé d'une ROM Orange pourrite ( comme sur le HTC desire ) car il vaut 299e avec forfait bloqué, mais avec mes points + les 50e de reduc il me reviendrait à 59e!! Je le prendrais chez Orange. Mais tient-il dans une poche de jeans? Est-il equipé d'une ROM orange est-elle genante? ( je ne me sens pas de root ) La réponse est oui largement, mais le mieux serait de tester dans une boutique pour te faire ton propre avis sur le sujet ! En ce qui concerne la ROM, tu peux ne pas avoir de problème même chez Orange ! Après c'est pas très grave en soit, il y a pas mal d'aléatoire dans tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je veux dire, est-ce que la ROM orange est du meme style que celle du Desire ( gros lags, appli android supprimé pour mettre appli orange,... ) Le forfait est avec 200Mo ( bloqué au dela ), je possède la wifi chez moi. Est-ce que cela sera suffisant pour un peu de MSN et un peu de surf en dépannage? http://www.orange-wifi.com/fr/avantage_couverture.htm avec ça, je peux me connecter à tous les hotspots sfr non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 S'il vous plait répondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Heu, il y a des réponses, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Oui mais un peu plus... Je n'ai aucune précision si la ROM orange est genante... Et d'autre avis si elle tiens dans une poche. Toi elle tient dans ta poche, mais pour d'autre peut-etre que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Nan mais sérieusement, il tiens très bien dans une poche de jean normale. Pour la ROM Orange ça reste certainement subjectif, mais effectivement ceux qui sont chez Orange doivent avoir un avis sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 L'autonomie est-elle bonne? Je ne suis pas un geek 24/24 sur le telephone... J'envoie 10sms/jour, environ 5/10 minutes d'appels et 1/2h de msn + un peu de surf en dépannage. Le forfait qui m'interesse avec bloqué à 200Mo ( pas illimité ) mais je possède la wifi chez moi. Est ce suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 L'autonomie est-elle bonne?Je ne suis pas un geek 24/24 sur le telephone... J'envoie 10sms/jour, environ 5/10 minutes d'appels et 1/2h de msn + un peu de surf en dépannage. Le forfait qui m'interesse avec bloqué à 200Mo ( pas illimité ) mais je possède la wifi chez moi. Est ce suffisant? Il teint en moyenne 2 jours (mais d'après ce que tu dis, ça devrait tenir plus de temps), mais son autonomie est comme tous les smartphones de son gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pour l'autonomie je la trouve correcte comparé aux autres smartphone que j'ai eu sous la main. Je tiens au moins 48h avec une utilisation moyennement soutenue et je pense que tu devrais au moins faire aussi bien, voire mieux avec ton utilisation. Si tu ne fais pas plus d'internet que ce que tu décris, les 200 Mo devraient largement suffire. J'ai une limite de 500 Mo et j'ai jamais dépassé les 250 Mo en faisant pas mal de download et tethering. Donc si en plus tu as une utilisation en wifi chez toi, ça suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.