krimodz Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour j'ai à ma possession un samsung galaxy S5 SM-G900F rooter, j'ai voulu faire la mise à jour, mais j'ai un message qui me dit que mon système d'exploitation et mon appareil à été modifier de manière non autorisée etc...J’ai enlevé donc le root sur mon portable mais j'ai toujours le même message.J’ai essayé de faire une mise à jour via kies 3 et 2 impossible du moment que mon portable n'est pas détecté par ces deux logiciels, en branchant mon smartphone sur le pc j'ai aucun accès à mon portable ni la carte mémoire ni disque interne, j'ai téléchargé odin 3.10 pour voir si mon portable et détecté par celui-ci la réponse été positif du moment qu'il est là été détecté par ce logiciel.Question ou ce situé mon problème, dans le passé j'avais un samsung galaxy 4 qui été facilment reconnu par mon pc.NB: Tous les drivers sont correctements installés sur mon pc win 7.je demande votre assistance meric et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, voila je suis tout nouveau sur ce forum et si je viens ici c'est pour vous posez une question. est ce normal que je n'ai toujours pas la mis a jour lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut, As tu essayé avec un autre ordinateur via Kies? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurbt Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) huuummmm non mais d'habitude je fais les mises a jours sur le tel mais j'ai jamais essayer via kies sur kies il me mette que c'est la derniere version que j'ai hors je suis en 4.4.2 PS: j'habite en belgique je sais pas si sa change grand chose. Modifié 22 mars 2015 par manurbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.