Eleh Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous Je suis sous la ROM SlimLP qui marche pas mal. Mon GPS marche nickel en France. La je suis en Angleterre pour 2 mois et impossible de me localiser. J'ai telechargé les cartes du pays pour rester en hors ligne mais pas moyen. Même GPS statut ne me trouve pas. Vous savez d'où ça peut venir et comment y remédier ? En vous remerciant Modifié 22 mars 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut. As tu bien vérifié dans les paramètres de localisation que l'option haute précision soit bien choisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous Je suis sous la ROM SlimLP qui marche pas mal. Mon GPS marche nickel en France. La je suis en Angleterre pour 2 mois et impossible de me localiser. J'ai telechargé les cartes du pays pour rester en hors ligne mais pas moyen. Même GPS statut ne me trouve pas. Vous savez d'où ça peut venir et comment y remédier ? En vous remerciant Tu as telechargé quoi avec quelle appli ? Perso j'utilse Here en offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.