Sniper83 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous Je possède un vieux Galaxy S1 inutilisé depuis 2 ans que je voudrais faire redémarrer pour le donner à quelqu'un mais lorsque je l'allume il y a un message qui me demande le code Avast, et en plus qui signal l'appareil comme perdu ou volé !!!! Si quelqu'un peut m'indiquer comment contourner ce problème je lui serait éternellement reconnaissant ! D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut, Tu dois contacter le support Avast, ils pourront surement te guider. Il est interdit sur le forum de donner une quelconque solution qui permet de contourner le schéma de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper83 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci beaucoup pour la réponse, je vais contacter Avast. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.