serialkakao Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai mon galaxy venant d'orange depuis hier, comme je ne peux pas aller dans le mode download, je me suis contenté de le rooter et de mettre un lagfix, ça marche super bien, enfin ça marchait car depuis que je l'ai mis à charger, il a tendance à ne plus sortir de veille, je suis obligé d'enlever la batterie. Et maintenant dès que je manipule quelques minutes, il s'éteind tout seul j'ai enlevé le root, le lagfix mais rien ne change, il s'éteind tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si tu as tous viré, demande un échange avec orange, il t'en livreront un autre en 48h avec France express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 et tu crois que je dois le renvoyer à mes frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Non il me semble qu'il t'en livre un neuf et reprenne l'autre lors de la livraison du nouveau, un truc dans le style, rien à tes frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ok merci pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai déjà reçu mon nouveau tel et celui ci a le mode download !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je n'ai pas le mode dowload, je lai reçu hier. Je peux le renvoyer? sachant que le mien est rooté. Ya juste à les appeler et dire qu'il marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 A mon avis t'en aura un autre bloqué aussi à la place... Ils sont apparemment tous comme ça chez Orange et SFR maintenant. Donc je ne sais pas si ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.