phileg Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Une petite mise en garde pour vos forfaits data. Suivant le forfait que vous avez, attention avec la fonction "réseau intelligent" si vous l'avez coché, elle est censé accélérer la vitesse de téléchargement, une fois le wifi activé et garde du coup la 4g actif en même temps. Seulement voilà, quand vous faite une mise à jour par exemple chez vous en wifi, et bien ça passe aussi par la 4g, du coup le forfait data fond comme neige au soleil !!! Pas vraiment une innovation pour les petits forfait data donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est l'une des options que je désactive systématiquement quand je réinitialise le téléphone, parce que ça provoque énormément de coupures Wifi quand tu es chez toi, même si tu es prêt de le Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeugregg Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ce post date, mais j'aurais du le lire... Consommation 200 Mo en 4G en 1 min, et cela à la maison sur un forfait mensuel de 500 Mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.