Aller au contenu

Remise à zéro du compteur data intégré


Recommended Posts

Bonjour à tous voilà le compteur de données mobiles intégré à Android diffère du compteur de mon opérateur. Il ne se remet également pas à zéro lors du renouvellement de mon forfait. J'aimerais pouvoir le remettre à zéro (si possible) lors du renouvellement de mon forfait afin qu'il corresponde aux données réellement consommés.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, faut que les données mobiles soit activées pour pouvoir modifier le cycle, ce qui n'est pas ton cas d’après ton screenshot:

kw03XID.png

(et je concède bien volontiers que cette contrainte est un peu WTF)

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord merci beaucoup ça marche! (C'est vrai que cette contrainte est bien bizarre) et encore merci de m'avoir répondu sous si peu de temps

Modifié par q33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas bizarre, tu payes pas en wifi, ce qui compte dans ton forfait c'est justr quand tu es connecté au réseau mobile

 

Pas vraiment d'accord: ne pas payer le WIFI ne justifie pas à mon avis de ne pas pouvoir modifier les option relatives à la consommation data quand c'est désactivé. On constate (la preuve dans ce fil) que le résultat est plus de perturber les utilisateurs qu'autre chose.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...