Njb71 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai migré sous Lollipop hier, a priori sans pb. La tablette reste tres reactive dans son utilisation mais des que je souhaite acceder au net (ouverture d'une appli de type News, ouverture d'un browser (j'ai essayé avec dolphin et chrome, même resultat),...) cela rame et prend un temps fou. Je ne parle même pas de drive que je n'arrive plus à utiliser (le download ne démarre pas). Suis je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Peux pas te dire, j'ai pas encore Lollipop ;) Modifié 22 mars 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradisph Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Moi aussi. Sous Lollipop les navigateurs posent problème. Dolphin rame et plante. En désactivant le Dolphin Jetpack ça va mieux. Firefox rame aussi. Seul Chrome s'en sort sans problème. Donc le bug ne se trouve pas au niveau du réseau mais dans les navigateurs. Les notifications d'agenda ont disparu de l'écran de verrouillage. Le bouton physique on/off ne donne plus accès aux réglages du son on/vibreur/off. Le lecteur de mail perd des liens http:// inclus dans les messages. Sinon, ça donne un coup de jeune à la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.