NightlySide Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Depuis 2 semaines je me tâte à acheter un Jiayu S3 (Advanced) mais malheureusement mon père (qui gère les fonds :p) a peur de la qualité du SAV... Nous avons toujours acheté sur Amazon et le SAV fut tout le temps parfait ... Mais malheureusement le S3 y est proposé au prix de 400€ !!! Pouvez vous me rassurer concernant cette histoire de SAV ? Dans le cas contraire... Quels autres appareils (tout aussi performant en terme de puissance et d'autonomie) me conseillez vous ? Avec un peu de chance je les trouverais sur amazon (mon budget étant lui aussi très limité)... Merci beaucoup pour vos réponses Nightlyside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@NightlySide Un sujet est déjà ouvert: https://forum.frandroid.com/topic/209735-jiayu-s3-advanced-3-go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui sauf qu'ils ne parlent pas du SAV .. Et ne donnent pas leur avis sur ce qui se passe en cas de panne (temps de réparation, revoient ils un jour leur téléphone ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) @NightlySide Je répéte un sujet est déjà ouvert, lis le post #764 ouvert par Kroleen: http://forum.frandro...-advanced-3-go/ 400 Euros LOL tu as en presque 2 à ce prix Merci de ta compréhension Modifié 22 mars 2015 par firstly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 D'accord .. Merci beaucoup ... Mais c'est vrai que ca fait cher sur phonedroid x) (269€) Le SAV est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 @@NightlySide Déjà moins que 400 euros dont tu parlais et on ne peu pas tout avoir dans la vie ....Et oui le SAV est bon parles-en avec Kroleen ! Et il serait souhaitable de ta part de suprimmer ce sujet pour éviter les doublons donc polluer le forum et de venir discuter sur l'autre. Merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Puisque tout à été dit je ferme le sujet. @@NightlySide, si tu souhaite avoir plus de renseignements concernant ce mobile, consulte le lien que @@firstly a posté plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts