dan58 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 les logiciels pour gérer les "contacts" et l'agenda livrés de base avec le galaxy s i9000 sont très rudimentaires. Je cherche des logiciels de "carnet d'adresses" et d'agenda plus complets, du style de ceux qui existent dans les blackberry (pour le carnet d'adresses, infos complètes avec no de tel fixe domicile, no de tel mobile, no de tel bureau, plusieurs adresses mail, adresses physique, domicile et professionnelle.... Pour l'agenda, possibilité de décrire l'événement, les répétitions.... Connaissez-vous des applications android répondant à ces critères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Salut, Perso avec l'appli de base contacts tu peux rentrer toutes les infos que tu dis comme l'adresse, tel fixe, mobile, etc... Suffit juste que ce soit des contacts gmail que t'as synchronisé sur ton portable! Pareil pour le calendrier, il te suffit de le synchroniser avec l'agenda de ton compte google et du coup ça en fait un agenda très complet. ps : un petit bonjour n'a jamais tué personne, surtout lors d'un 1er post tout comme un svp ou merci lors de questions ;) Modifié 29 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan58 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai le galaxy depuis vendredi 27/08. J'avais avant un blackberry curve. Je n'ai réussi à transférer sur le galaxy ni le carnet d'adresses, ni l'agenda. Je suis allé dans une boutique Orange et le technicien Orange n'a pas réussi non plus. J'ai saisi directement les infos que je pouvais sur le galaxy, dans Contacts et Calendrier, mais je n'ai pas trouvé comment saisir les autres données que j'ai indiquées dans mon message. STP, y a-t-il une une méthode directe de saisie sur le téléphone? Ou bien comme je le comprends, la solution est de passer par Gmail? Autre info, j'ai un abonnement internet ilimité, mais je n'ai pas pris l'abonnement comprenant les e-mails. En ce qui concerne Gmail, je vais faire des essais, je n'ai jamais utilisé jusqu'à maintenant. Merci et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, même si tu n'as as l'abonnement pour les mails l'application Gmail fonctionnera et ne te feras de hors forfait car c'est comme si tu visiter une page Web, pour le reste aucune idée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En fait pour saisir les autres données comme les adresses, dates d'anniversaire, etc... il faut que ton contact soit synchronisé avec gmail... En tout cas sur la carte sim tu ne pourra faire tout cela, par contre si le contact est dans la mémoire du téléphone, là je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.