Aller au contenu

probleme samsung galaxy s4 mini bloqué


Recommended Posts

bonjour,

 

alors pour eviter toute polémique, oui j'ai vu qu'il fallait écrire dans la section correspondante mais j'ai pas compris car je voyais ici d'autres sujets parlant de téléphone...  donc si y a un probleme désolé

 

alors j'ai voulu root mon phone, mais le problème est qu'après de nombreux essais infructueux, mon téléphone s'est bloqué. Donc je suis passé par Odin, je n'arrivais pas à acceder au fichier zip à ouvrir ( à l'intérieur donc il est pas encore flashé ), j'ai juste changé le mode recovery je crois, or maintenant en allumant mon téléphone je suis bloqué sur un écran noir avec samsung au centre et ecrit en haut à droite que en gros le systeme recovery se lance ( alors que j'ai juste appuyé sur le bouton on off) et le telephone est bloqué comme ça. Par contre j'ai encore accés au systeme download. Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de cette sytuation désagréable...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour eviter toute polémique, oui j'ai vu qu'il fallait écrire dans la section correspondante mais j'ai pas compris car je voyais ici d'autres sujets parlant de téléphone...  donc si y a un probleme désolé

 

Pas difficile la trouver la section S4 Mini pourtant ..

Bon, je redirige le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver un téléphone opérationnel

Va sur se site internet : http://www.sammobile.com/

Va dans firmware recherche le modèle de ton s4 mini  (GT-I9195) pour le 4G (GT-I9190) pour le 3G

 

par exemple pour le S4 Mini Lte 4 G (GT-I9195) le dernier firmware pour la France c'est celui-ci : http://www.sammobile.com/firmwares/download/43466/I9195XXUCNK4_I9195QXZCOA1_XEF/

Et suit les instructions juste en dessous de download ;)

 

tu vas donc reflashé une Rom Stock et repartir de zéro

 

ensuite si tu veux rooter et installer un recovery clique sur ma signature "Liste des Roms pour S4 Mini"

 

j'espère t'avoir aider ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...