NightlySide Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour/Bonsoir, J'aurais une petite question à l'attention de ceux qui ont déjà testé différentes résolutions de smartphones... Est-ce que la différence entre le HD (1280*720) et le FHD/QHD se ressent ?? Ça me tracasse un peu Merci d'avance :) NightlySide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Certains la ressente, d'autre non. Pour ma part, je vois la différence, c'est plus net sur de la FHD que sur de la HD, par contre entre FHD et QHD, faut vraiment prêter attention pour voir une différence. Au quotidien une dalle FHD et une QHD, c'est la même chose. Après ça dépend de la taille de ton écran, quand il est inférieur à 5", la HD est correcte, (même si du FHD sur du 4.8" c'est pas mal) pour une dalle allant jusqu’à 7" la FHD suffit et après pour du 8" et supérieur, la QHD c'est mieux même si la FHD reste correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 @@Adamentys :/ ça m'embête car il n'y a que ça qui me dérange pour l'achat d'un Kingzone Z1 ... un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) 720p sur du 5.5" c'est vraiment limite. Regarde ce téléphone plutôt : http://www.banggood.com/fr/IOcean-M6752-5_5-inch-64bit-MTK6752-1_7GHz-Octa-core-4G-Smartphone-p-967908.html?utm_source=frenchreview&utm_medium=frenchblog&utm_campaign=chinandroidphone&utm_content=liufan Pas forcément sur ce site, je l'ai pris où j'ai trouvé. Modifié 22 mars 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Juste en passant, FHD, HD, ce sont des définitions et résolution c'est 342 PPI par exemple. ^^ Sinon, sur mon blog (voir ma signature), j'ai une liste de revendeurs où on peut trouver ce Kingzone et être sur d'être livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightlySide Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Merci a tous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Mais de rien. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.