Ysafox Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous,J'ai voulu rooter mon téléphone ( à l'aide de l'application king root), tout s'est bien passé mais maintenant lorsque je le rallume il lance automatiquement le mode recovery. Il m'est impossible de faire quoi que ce soit, lorsque je sélectionne reboot system now le telephone se relance en mode recovery. J'ai épluché les forums et j'ai essayé de faire ce qui est marqué mais ça ne fonctionne pas, j'ai sélectionné factory reset puis wipe cache partition puis rebouter le téléphone mais je suis toujours coincé sur l'ecran recovery. Mon téléphone est un Wiko kite 4g et je suis bloqué sur l'écran recovery avec le droid aucune commande. De plus les ordinateurs ne détectent pas mon telephone, j'ai essayé de telecharger odin mais ça ne change rien. J'ai peur pour mon téléphone. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsuu Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Coucou, tiens j'ai quasiment le même problème ^^ Sauf que moi c'est après une maj system wiko que le tel est passez en mode recovery :o C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de réponse j'aurais bien voulu avoir une solution vu que le SAV wiko est a chiez :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.