Azerto Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Salut , aujourd'hui j'ai voulu revenir en rom stock mais le soucis c'est que j'arrive pas. Je veut mettre une RUU via fastboot mais j'ai ce soucis la : c:\Fastboot>fastboot flash zip M8.zipsending 'zip' (1536838 KB)... OKAY [107.763s]writing 'zip'... INFOsignature checking...FAILED (remote: 12 signature verify fail)finished. total time: 164.022s Que faire ? Résolu Modifié 23 mars 2015 par Azerto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 à priori je dirais mauvais CID. Pour flasher un RUU avec un CID incorrect il faut être S-Off. Quel CID ? Version opérateur? Si oui il te faut remettre la ROM d'origine, de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut en effet j'avais pris la mauvaise RUU j'ai pris la bonne et ça a marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.