Aller au contenu

Problème passage ROM stock


Sn0w78

Recommended Posts

Bonsoir, voilà quelques jours que je me bat contre ma galaxy tab ! 

 

J'explique. J'étais depuis quelques temps sous CM11S et il y a 2j, il m'a proposé la màj vers CM12 nightly. J'ai donc accepté et c'est là que la fête a commencé. 

 

Après la màj, playstore inaccessible (j'avais market unlocker installé avant) et plus de root (il m'indiquait que le binaire devait être mis à jour mais à chaque fois ça finissait en "l'installation a échoué") et donc plus de recovery non plus. J'ai donc essayer de rooter via ODIN et CFautoroot mais ça n'a pas fonctionné. 

 

J'ai donc télécharger le fw stock sur samsung-update et l'installation s'est passée sans soucis.. mise à part qu'il reste bloqué sur le logo samsung au boot. 

 

Si quelqu'un savait m'éclairer.. ^^

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as patienté longtemps face au logo Samsung ? Des fois on pense que la tablette a fait un freeze mais en fait l'installation se poursuit en fond

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne arrive pas à mettre Facebook avec ma galaxy tab3

Mais que vous arrive-t-il Joëlle?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...