Ercey Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Bonjour, mon moto g première génération viens de me lâcher ... Je suis donc a la recherche d'un nouveau téléphone. *Budget: 400 euros max*Type d'achat: Cela m'est égal*Taille d'écran: Idem*Utilisation: Jeux (clash of clan uniquement) , musique (mon baladeur), et visionnage de film dans le train*Critères principaux: Grosse perf, et fiable*Import: pourquoi pas*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 1-2 ans*Marque à éviter: Aucune, ah si motorola !!!! Merci d'avance pour votre aide ! Modifié 23 mars 2015 par Ercey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 https://www.frandroid.com/smartphone/260278_trophee-frandroid-et-le-gagnant-est http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00NIGKW6A/ref=asc_df_B00NIGKW6A25203358?ie=UTF8&condition=new&tag=meilleurmobil-21&creative=22854&creativeASIN=B00NIGKW6A&linkCode=df2 http://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/SONY-Xperia-Z3-Compact/16%20Go/BLANC?universe=RED&sfrcpid=t3_genmob_captifs_td_1255482&ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Il est meilleur que le Oneplus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Je rejoins son avis ^^ Il a surtout la bande des 800 en 4g. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 23 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Je suis chez B and you donc cela ne pose pas de soucis pour les fréquence j('ai oubli de le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Pas du tout le même format, une diff substantiel de prix, difficile de comparer mais oui, intrinsèquement le Z3C est meilleur dans a peu près tout les domaines. https://www.frandroid.com/smartphone/225121_test-du-oneplus-one-presque-flagship-killer https://www.frandroid.com/marques/sony/243572_test-du-sony-xperia-z3-compact Mais si tu veux prendre le O+O, prend le, très bon rapport qualité prix. Tu dis que tu te fiche de la taille de l'écran mais j'ai du mal a te croire, si tu t'intéresses au O+O c'est que tu veux un grand écran, donc effectivement le Z3C et son 4.5" 4.6" ne te convient pas.. Modifié 23 mars 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Je partirais pas en dessous de mon moto g effectivement. Après au plus c'est grand mieux c'est mais ce n'est pas dans mes critères absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Dans le format de O+O, ya aussi le ascend mate 7 qui est très sympa mais dans la limite de ton budget: http://www.priceminister.com/offer/buy/413244731/huawei-ascend-mate7-16-go-argent-lune-android-4-4-kitkat.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16#sort=0&filter=10&bbaid=1232060421 T'as aussi le asus Zenfone 2 qui arrive incessamment sous peu a un tarif agressif. Modifié 23 mars 2015 par @riel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Vous partirez sur le O+O, Mi4 ou Mi Note ou Z3c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Moi, je partirais sur un Z3c ou un Mate 7 de Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Seul toi peux savoir si t'as envie d'un smartphone ou d'une phablette, les comparer n'a aucun sens. Modifié 24 mars 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Huawei, je ne connais absolument pas la qualité et la durée de vie ... Le z3c en taille me convien tres bien comme un mate 7 ( je met le téléphone dans une saccoche de toute façon) c'est pour cela que je dis que la taille m'importe peut. je veux juste le top du top à ce prix (extensible si cela vaut le coup) mais certainement pas en dessous du z3c là c'est ma limite de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bah si pour toi 4.6 ou 5.5" c'est pareil, ya pas a hésiter, prend le Z3C. Huawei, je ne connais absolument pas la qualité et la durée de vie ... Tu veux bien d'un Oneplus ou d'un Xiaomi mais t'as des a prioris vis a vis de Wawé ? Huawei est le plus grand constructeur chinois et un géant des réseaux télécomm chinois, leurs gammes ascend P et mate n'ont pas grand chose a envier aux constructeurs les plus connu niveau qualité de fabrication mais niveau maj, mieux vaut se tourner vers les htc, Sony, motorola, lg, samsung mais ça c'est valable pour tout les constructeurs chinois. Autant Xiaomi a une image de marque HDG, autant oneplus c'est surtout pour leurs rapport perf/prix qu'ils sont connu et puis fait gaffe, la surcouche Xiaomi c'est spécial. Enfin dans tout les cas, ya peu de chance que t'ais des regrets. Modifié 24 mars 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Xiaomi malgré que je sois un fan me pose un soucis. Le support de la 4g n'est pas complet... Alors que Huawei apporte ce support et est en plus bien finit en général. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 J'aime bien Muiu, il est vrai que je peux le mettre sur le Mate 7/ z3c . Je vais donc voir entre le Z3C et le Mate 7 ( le 8 apparemment vas être plus chère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai finalement commandé le Z3C, merci de vos conseils (j'ai été chiant :p) Je ferais une review sur le forum Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.