Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 400 EUR MAX - JEUX - VIDEO - MUSIQUE


Recommended Posts

Bonjour, mon moto g première génération viens de me lâcher ... Je suis donc a la recherche d'un nouveau téléphone.

 

*Budget 400 euros max
*Type d'achat: Cela m'est égal
*Taille d'écran: Idem
*Utilisation:  Jeux (clash of clan uniquement) , musique (mon baladeur), et visionnage de film dans le train
*Critères principaux:   Grosse perf, et fiable
*Import:   pourquoi pas
*Bidouille:  Oui
*Pour combien de temps:  1-2 ans
*Marque à éviter: Aucune, ah si motorola !!!! 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Modifié par Ercey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le même format, une diff substantiel de prix, difficile de comparer mais oui, intrinsèquement le Z3C est meilleur dans a peu près tout les domaines.

https://www.frandroid.com/smartphone/225121_test-du-oneplus-one-presque-flagship-killer

https://www.frandroid.com/marques/sony/243572_test-du-sony-xperia-z3-compact

 

Mais si tu veux prendre le O+O, prend le, très bon rapport qualité prix.

 

Tu dis que tu te fiche de la taille de l'écran mais j'ai du mal a te croire, si tu t'intéresses au O+O c'est que tu veux un grand écran, donc effectivement le Z3C et son 4.5" 4.6" ne te convient pas..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le format de O+O, ya aussi le ascend mate 7 qui est très sympa mais dans la limite de ton budget:

http://www.priceminister.com/offer/buy/413244731/huawei-ascend-mate7-16-go-argent-lune-android-4-4-kitkat.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395030055|kw:16#sort=0&filter=10&bbaid=1232060421

 

T'as aussi le asus Zenfone 2 qui arrive incessamment sous peu a un tarif agressif.

Modifié par @riel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei, je ne connais absolument pas la qualité et la durée de vie ...

 

Le z3c en taille me convien tres bien comme un mate 7 ( je met le téléphone dans une saccoche de toute façon) c'est pour cela que je dis que la taille m'importe peut. je veux juste le top du top à ce prix (extensible si cela vaut le coup) mais certainement pas en dessous du z3c là c'est ma limite de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si pour toi 4.6 ou 5.5" c'est pareil, ya pas a hésiter, prend le Z3C.

Huawei, je ne connais absolument pas la qualité et la durée de vie ...

Tu veux bien d'un Oneplus ou d'un Xiaomi mais t'as des a prioris vis a vis de Wawé ?  Huawei est le plus grand constructeur chinois et un géant des réseaux télécomm chinois, leurs gammes ascend P et mate n'ont pas grand chose a envier aux constructeurs les plus connu niveau qualité de fabrication mais niveau maj, mieux vaut se tourner vers les htc, Sony, motorola, lg, samsung mais ça c'est valable pour tout les constructeurs chinois.

 

Autant Xiaomi a une image de marque HDG, autant oneplus c'est surtout pour leurs rapport perf/prix qu'ils sont connu et puis fait gaffe, la surcouche Xiaomi c'est spécial.

 

Enfin dans tout les cas, ya peu de chance que t'ais des regrets.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi malgré que je sois un fan me pose un soucis. Le support de la 4g n'est pas complet...

Alors que Huawei apporte ce support et est en plus bien finit en général.

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...