rn3 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 ça y est je l'ai , depuis ce matin , je vais sur mettre a jour , car l'auto ne fonctionne pas , et là surprise , maj dispo OK 980mo apres , tout est la ! Mais comment remettre le theme par défaut de lolipop ? Il reste sur mon ancien thème . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour. Tu en a de la chance !!!! T'as le S4 I9505 simple ou black édition ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn3 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Le S4 I9505 , il faut lancer la recherche de mise à jour en manuel . ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai le Black édition et j'ai toujours rien moi, même en manuel (OTA et Kies) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosormiou Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pareil toujours rien ça ne devrait pas tarder B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Va falloir être patients .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn3 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Courage les gars ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, quand tu le branche sur Kies tu as quoi comme 3 dernieres lettres ? XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, si c'est à moi que tu pose la question, c'est : NG2 et oui XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est plutot a rn3 ;) J'ai aussi XEF et jai pas de mise a jour non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je voulais en être sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Elle est dipo en téléchargement sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 hé bein toujours rien dommage que rn3 ne précise rien suivant son model! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 http://buff.ly/1HqJE7r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 http://buff.ly/1HqJE7r Oui et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est peut être pour montrer qu'elle n'est pas encore déployée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ce n'est pas ce que dit "rn3" en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Garde ton mépris pour toi stp .... constate le décalage entre le premier poste et la réalité. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 On ne sais toujours rien sur sa version. Alors no stress Et c'est là qu'il nous dit qu'il s'est trompé et que c'était une ancienne Màj Kikat .. Ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 De quoi et de qui tu parles chkoon ? Du mépris ? Comprends pas là... Je pense que effectivement Lilipop n'est pas encore dispo pour la france, même si le 1 er post dit le contraire, mais ça semble un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 De quoi et de qui tu parles chkoon ? Du mépris ? Comprends pas là... Je pense que effectivement Lilipop n'est pas encore dispo pour la france, même si le 1 er post dit le contraire, mais ça semble un fake. Ou une erreur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Sur un autre forum, j'en ai vu un autre qui a eu une màj officielle Kies .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Lien ? XEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.