Aller au contenu

Lolipop sur S4 !


rn3

Recommended Posts

J'ai constamment presque 1Go de RAM d'utilisé. Franchement je pense que c'est tout de même assez exagéré alors que j'ai pas un tas d'applis ouvertes. Et encore je suis sous Cyanogen alors sur la ROM offi avec toutes les merdes qu'il y a ça doit être encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la MàJ, c'est normal ?

J'avais acheté mon téléphone chez Orange mais j'avais enlevé la surcouche Orange pour installer Android 4.4.2 (je ne me souviens plus du tout du nom de l'opération désolé).  Une explication ou une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours que vous faites, ça ne semble pas être un grand pas en avant cette mise à jour Lollipop :

Problème d'autonomie, de ram, gourmand en place, redémarrage en boucle du smartphone....

 

J'avais déjà fait l'impasse sur la 4.4 qui avait déjà des soucis d'autonomie et de fix gps sur certains S4.

 

Pour le moment, je vais rester avec ma 4.3 qui me convient tout à fait : Autonomie pas mal, un bon fix gps et fluidité au rendez-vous.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours que vous faites, ça ne semble pas être un grand pas en avant cette mise à jour Lollipop :

Problème d'autonomie, de ram, gourmand en place, redémarrage en boucle du smartphone....

J'avais déjà fait l'impasse sur la 4.4 qui avait déjà des soucis d'autonomie et de fix gps sur certains S4.

Pour le moment, je vais rester avec ma 4.3 qui me convient tout à fait : Autonomie pas mal, un bon fix gps et fluidité au rendez-vous.

On a la mise à jour Lollipop parce qu'on aiment les nouveautés et le changement mdr, perso je n'ais aucun soucis mise à par la consommation de RAM

Cette mise à jour marche très très bien. Les personnes qui ont des problèmes n'ont à mon avis pas fait une installation correcte. Comme toute mise à jour majeure, un reset usine est nécessaire.

Perso j'adore lollipop sur mon S4, à tel point que je pensais changer de phone, et puis en fait non.

Le "problème" de RAM n'est en fait pas un problème, mais juste une constatation. A mon avis lollipop laisse les programmes "ouverts" à mon avis comme IOS, du coup ça fluidifie tout. Perso aucun souci, mais vraiment aucun.

Il marche mieux, tout est mieux géré.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu Lollilop sur mon S4 depuis 3 jours et je suis plutôt satisfait. Bon, je me passe de toutes façons de Touchwiz depuis longtemps et j'utilise Nova Pro, Zooper Widget Pro, Xwidget et Hi Locker... mais j'aime bien les changements opérés dans les différentes interfaces. Un petit bug de Google Play Service qui m'envoyait une notification m'a un peu agacé car il persistait le bougre même après avoir vidé le cache. Souci résolu après un nettoyage avec SD Maid et un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu Lollilop sur mon S4 depuis 3 jours et je suis plutôt satisfait. Bon, je me passe de toutes façons de Touchwiz depuis longtemps et j'utilise Nova Pro, Zooper Widget Pro, Xwidget et Hi Locker... mais j'aime bien les changements opérés dans les différentes interfaces. Un petit bug de Google Play Service qui m'envoyait une notification m'a un peu agacé car il persistait le bougre même après avoir vidé le cache. Souci résolu après un nettoyage avec SD Maid et un reboot.

 

En ce qui me concerne c'est la mise à jour d'Android System WebView qui a réglé le problème, par contre il y a un topic pour parler des retours d'expérience ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...