moijulieeen Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 En XEF ou autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 A l'époque de mon Galaxy S2, on pouvait flasher les firmware indépendamment des modems. Et par ailleurs, le fait de flasher un firmware étranger via ODIN ne modifiait pas tant que ça la qualité de la réception du réseau. Au contraire, j'utilisais même une radio étrangère parce qu'il me semblait qu'elle captait mieux. Pourquoi ne pas mettre a jour manuellement avec ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 On peut toujours le faire ;-) Bah généralement les gens préfèrent d'attendre la version du pays car ils pensent que le fait d'avoir le modem du pays améliore la réception. Mais moi personnellement j'en doute fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pour ça il y a effectivement plusieurs écoles, mais pas de règle établie. C'est mieux d'avoir tout e, XEF, surtout après pour les mises à jours, c'est tout. Moi j'ai perso toujours flashé via ODIN. Si quelqu'un a le lien de dl de la Rom Française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Salut,je ne suis pas un pro mais en gros flasher un firmware stock incluant bootloader et modem permet d'optimiser la partie radio du fait que le ril (radio interface layer) soit inclus . Changer de modem sans le ril correspondant n amène pas de mieux sauf cas particulier. Toutoune si tu es prêt a perdre ta garantie et a passé par odin tu trouvera dans la section développement ton bonheur, peut importe que le firmware soit anglais ou allemand ce qui compte c'est d'avoir un csc xef. Phone info (play store) permet de choisir son csc. Apres avoir attendu tout ce temps ce serai dommage de craquer si prés de la maj officiel. Modifié 31 mars 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai la mise à jour ce matin !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosormiou Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Mise à jour en cours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 En cours chez moi aussi ! top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'aime plutôt bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 cest fluide ? comment c'est ? raconte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Y a tout qui change !!! :P Mais bon, moi qui aimais bien les applications sur l'écran de verrouillage, bah çà disparut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Flash manuel de la 5.0.1 XEF vu que j'étais déjà en 5.0.1 BTU (UK), aucune différence (même version I9505XXUHOB7) si ce n'est le retour au CSC = XEF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, disponible également en OTA (téléchargée mais non installée pour cause de charge de batterie en cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Alors je l'ai faite, globalement cest que du bon sauf que j'ai l'impression que l'écran se verrouille plus lentement ? et au passage, on perd en mémoire, de base il nous reste moins de 7 go sans avoir rien installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour Je viens de faire la mise à jour de mon côté et j'ai un gros soucis... Impossible d'ajouter un widget ! j'ai le message d'erreur Accueil TouchWiz s'est arrêté ! Quelqu'un a t'il la même chose ??? c'est juste un peu beaucoup embêtant car je ne peux même plus enlever de widget présent sur mon bureau et donc aussi en ajouter Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Va dans parametres, application cherche touchwizz et fait vider cache + effacer les donnés. Attention ca efface tout ce qui est sur le bureau !!! ca devrait régler le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je viens de le faire, ca m'a remis les bureaux par défaut mais j'ai toujours le même message d'erreur... Gloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je peux pas t'aider plus, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bah heuuu Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czinzin Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour c'est bon je viens de faire la mise a jour Ca a l'air d'etre tres fluide, c'est la premiere impression que j'ai eu Par contre j'etais en version kitkat avant et mon telephone n'arretait pas de s'eteindre sans raison, carte mere, batterie et antenne changé, j'avais un espoir avec android 5.01 et c'est toujours pareil , je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Si je fais un reset ça va effacer toutes mes données non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pas de led de notifications quand le mode silences est activé. Et la led n'est plus verte mais bleu .. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Si je fais un reset ça va effacer toutes mes données non ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas la mise à jour, par Kies ou OTA ... J'étais chez SFR puis maintenant chez Sosh, est ce que ça a une influence sur le fait que je n'ai pas la mise à jour d'après vous ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) C'est pas l'a carte sim a l’intérieur qui joue sur la mise à jour mais la provenance du téléphone par exemple CSC = XEF code produit France Modifié 31 mars 2015 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.