florent37 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, J'ai écrit un tutoriel permettant d'apprendre à développer sur Android Wear http://tutos-android-france.com/developper-une-application-pour-les-montres-android-wear/ N'hésitez pas à me faire des retours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut Florent, ta page est géniale, je n'y connais rien en codage d'appli mais franchement j'espère que les gens qui ont les capacités seront nombreux à la visiter pour développer tant et plus !!! :) Tout est très clair et bien organisé, limpide quoi ! Android wear n'est pas encore très prisé par les développeurs il me semble (j'ai ma montre depuis février et je m'attendais à une OS plus fournie) mais franchement si tout le monde suit tes conseils ça a l'air enfantin ! Bravo ! As-tu déjà développé des applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.