Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous !

Après une recherche de mise a jour, je dispose (enfin?) de la maj 5.0 pour mon one m8. Cependant, impossible de l'installer, rendu à environs 25% celui ci m'indique un jolie point d'exclamation rouge.

Il semblerait que le recouvery plante (impossible d'y parvenir avec les combinaisons de touches aussi), j'ai reflasher le recovery stock associé à mon OS, verrouiller/déverrouiller le bootloader, et toujours le même problème.

Je dois avouer que je suis un peu perdu sur la marche à suivre... Un peu d'aide serait la bienvenue

Modifié par fisherboy52
Invité FAJO
Posté(e)

Salut, m8 version opérateur ou international nu ?

Invité FAJO
Posté(e) (modifié)

Salut,sache que le Ruu orange lollipop existe aussi,bon courage 

ALORS ......................................

Modifié par FAJO
Posté(e)

Je suis à presque 50% de l'installation avec ton fix, je crie pas encore houra...mais en tout cas je te préremercie grandement ^^

MAJ ok! merci beaucoup pour ton fix ! j'espère que le post servira à d'autres :)

Invité FAJO
Posté(e)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll             ;) ;) ;) ;) ;) 

Posté(e)

Mine de rien, HTC c'est pas facile à modifier... l'époque de mes S2/S3/GN est visiblement révolue ^^

Maintenant reste plus qu'a passer en rom stock ou GPE... y a un fix magique encore? :)

Invité FAJO
Posté(e)

Salut,edit ton post 1 et passe le en résolu stp ;)

pour les roms du moment que tu as le dernier firmware,libre choix à toi,sauf peut etre pour la gpe,ou sur celle ci j'ai peu d'info,mais de ce que j'ai pu lire,faut modifié pas mal de petite chose pour arriver à ses fins,comme etre  s-off me semble t-il,sécuritée ouvertes complètement ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...