Aller au contenu

Test et Avis du Honor Holly en vidéo !


fanlebowski

Recommended Posts


 
 
Salut à tous,
 
voici mon test, et surtout mon avis ;) sur le Holly !
 
pour ceux qui n'aiment pas les vidéos je vais résumer très succinctement mon avis.
 
hollyecripooxh.jpg
 
Si je devais donner 2 points positifs et négatifs sur ce smartphone cela serait :
 
Avantages :
 
Bel écran en 720p
16go de mémoire
 
Inconvénients :
 
Vitre de l'écran trop plastique
Quelques incohérences dans le software
 
 
J'ai essayé de me mettre à la place de quelqu'un voulant mettre 100 Euros dans son téléphone. De ce que je vois autour de moi, ce public va à l’essentiel et n'est pas forcément prêt à augmenter son budget facilement. 
 
Même si le téléphone n'a pas de bords fins il n'est pas beaucoup plus gros que le Honor 6 et tient assez bien dans la main. J'ai été surpris par l'écran et la fluidité. Dommage que quelques petits bugs et incohérences logiciels obligent à de petites concessions.
 
hollyecri3teq57.jpg
 
Le capteur photo dorsal offre une belle définition même si, comme vous pourrez, le voir la gestion des fortes luminosités est sa limite. 
Par contre le rendu des couleurs est très fidèle.
 
L'autonomie est dans la moyenne, l'écran HD l'empêche sûrement de sortir du lot de ce côté là. Mais avec 16go de ROM, à ce prix ci, je dirais tout simplement, qu'on ne peut pas tout avoir ;)
 
Pour qu'il soit parfait, j'aurais souhaité une vitre d'écran un peu meilleure, et un capteur photo frontal plus précis. Je l'ai utilisé plusieurs jours à la place de mon Honor 6 sans rencontrer de difficultés particulières (même si j'étais bien content de le retrouver !  :P ).
 
Pour un budget de 100 Euros, si tant est qu'on souhaite un écran 5 pouces, il constitue à mon sens un très bon choix. 
 
hollyecri4asqno.jpg
 
 
Je vous propose quelques exemples de photos directement récupérées du téléphone :
 
Celle ci sont vues dans la vidéo :
 
img_20140731_135501g5jj1.jpg
 
img_20150318_030725prsel.jpg
 
 

Une à peu près nette avec le capteur frontal, c'est vraiment pas facile pour quelqu'un qui a un peu la tremblote comme moi ;)
 
img_20150323_134636_1gjk3v.jpg

 
En bonus une prise avec un beau soleil de printemps 
 
img_20150323_135402_1h4uih.jpg
 
 
Dans une prochaine vidéo, cette semaine, nous serons à 2 pour aller plus loin et vous le présenter face à des alternatives au même prix mais pas forcément sur Android !
 
Merci à Honor et FrAndroid  :D
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test, bravo. Bien filmé, agréable, nickel!

 

Mais je t'en supplie, ne mets pas ton funeste projet à exécution....

 

Capture2.PNG

 

Non, sérieusement, vraiment un très bon test.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test, globalement je vois que tous nos avis ont plus ou moins convergé vers les même conclusion  :D

D'ailleurs je découvre ta chaîne également j'aime l'idée, étant moi même un mordu d'AliExpress  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bravo, vidéo, super bon, en fait, c'est smartphone aux caractéristiques très semblables à celles du Honor 3C. mais  il est moins pratique à utiliser. avecun écran 720p,  et l'installation sous KitKat, ces caractéristiques sont bien. En bref, holly pêche sur des points différents par rapport au 3C. 

 

je l'ai trouve ici:http://www.tinydeal.com/fr/huawei-honor-holly-5-hd-ips-quad-core-unlocked-3g-phone-px2v00j-p-147688.html

 

et j'ai vu que ça en stock aussi sur amazon: http://http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-Autonomie-48-heures-Quad-Core/dp/B00Z9UX2YM/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=AJV3KDQWKKCVG&keywords=honor+holly

il montre le coupon (V6TK4KMC), ça a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...