Djiban Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) prévus pour d'autres modèles sous EMUI, mais sensés être compatibles avec tout téléphone sous EMUI 1.6 et suivants. A tester donc: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2789191 Modifié 23 mars 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Il y a moyen de récuperer certains thèmes au format.hwt du modèle Mate7 sur le site d'EMUI. (Pas tous car il y a des thèmes payant !) Va savoir pourquoi du coté du X1, on est resté bloqué à EMUI 2.3 donc pas de thème pour la EMUI 3.0. Décidement le traitement infligé au X1 est assez incroyable en espérant que le X2 puisse connaitre un meilleur sort Modifié 23 mars 2015 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Il y a moyen de récuperer certains thèmes au format.hwt du modèle Mate7 sur le site d'EMUI. (Pas tous car il y a des thèmes payant !) Va savoir pourquoi du coté du X1, on est resté bloqué à EMUI 2.3 donc pas de thème pour la EMUI 3.0. Décidement le traitement infligé au X1 est assez incroyable en espérant que le X2 puisse connaitre un meilleur sort Entièrement d'accord Alcaboy. Huawei se rate totalement de ce côté là. De nombreux constructeurs tardent à faire passer leurs appareils sous Lollipop, même les géants comme Samsung, mais ne pas faire évoluer sa propre sur-couche ou ne la faire évoluer que sur les modèles chinois, c'est une faute. Je suis très content du X1, quelle machine, mais je crois que pour moi, cela va s'arrêter là avec Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.