benvivi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut, J'ai flashé un fichier .pit via odin pour agrandir la mémoire interne de mon GS2. Il est sous lollipop sur la dernière version beta cyanogenmod propose sur le forum xda. Le problème c'est que si le flashage a bien fonctionné (6 gb de mémoire interne maintenant) la mémoire interne (sdcard0) est innaccessible. Le téléphone fonctionne mais impossible de faire un screenshot ou photo car il me demande d'insérer une carte SD. Si je vais dans le recovery (CWM 6.0.5.0) et que je tente de monter le sdcard0 il me dit que ça n'est pas possible. Si je branche mon tel sur mon ordinateur je ne détecte que la carte SD externe mais plus ce qu'il y a dans le téléphone. Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir réaccéder à cette partition ? Est-ce que je dois tenter un format /storage/sdcard0 ? Modifié 23 mars 2015 par benvivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.