Aller au contenu

PB Volume sonnerie


Recommended Posts

Invité FAJO

Salut, alors non pas de manip particulière, sachant que le m8 dégage un Son les plus puissants et beau à l'écoute que la plupart des smarth du marché

Essaie de nettoyer les hp, sinon réinitialiser le mobile, mais c'est plutôt bizarre

Tu est sous quel rom Android, est tu a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, heu je sais pas, mais bon celui ou celle qui a un m8 comprendra de suite qu'il est nullement obligatoire de toucher à ces paramètres en dur, des mods existe déjà Herman cardon et boomsound, qui sont améliorer pour un meilleur son encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut tout dépend de ta rom actuelle, faut avoir un recovery custom, sûrement le root aussi, et le S-off obligatoire pour le Herman sinon gros risque de brick

Édit, merci nutts

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :)

le root n'est pas nécessaire pour le HK mod.

A noter que le switcher permet de revenir à la version boomsound très facilement. Il suffit de choisir la version souhaitée lors du flash (et de sélectionner le ADSP qui va avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, avant de flasher n'importe quel zip, toujours un nandroid backup c'est la base !

Ouvre un topic avec ton problème et toute les informations sur ton mobile : origine, opérateur, international nu,S-on ou S-off, sd externe ou pas, recovery custom Si oui lequel

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je reviens pour mon pb de volume sonnerie...Donc on vient de me changer le telephone pour un soucis batterie. Donc tout mes volumes son a fond et parfois ils sonne normalement et parfois il sonne au strict minimum ?! Ce mobile comment serieusement a me gonfler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un echange a neuf car l'autre avait que 2 mois. Bref je pense avoir trouvé, en fait c'etait l'economiseur d'energie qui foutait la zizanie, je l'ai enlevé et la les appels sonnent au max ....A suivre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc en enlevant le mode eco energie la sonnerie fonctionne a fond , cependant la batterie s'epuise maintenant en une journée sans passer ou avoir d'appel , sans surfer , bref en laissant le smart au repos total !!! Je n'y comprend plus rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...