darkens3 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous. Je rentre d'un voyage au USA ou j'ai eu un problème avec mon honor 6 un jour j'ai eu " L'application "IU système" s'est arrêtée".Aprés plusieurs rédémarrage et extinction du mobile toujours le même message. J'ai donc réinitialisé le téléphone en mode usine en conservant un maximum de chose. Là plus de problème les photos les sms et mms sont bien revenus et plus le message qui tourne en boucle et de nouveau la barre du bas qui fonctionne correctement. Mais depuis j'ai le réseau de préférence sur GSM/WCDMA/LTE au llieu de 4g/3g/2g. Apparement cela ne change rien au fonctionnement. Comment je peux revenir en 4g/3g/2g? En sachant que j'ai déjà essayer de redémarrer et de l'éteindre. Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Tu as eu la même chose que beaucoup après un reset. Passages des noms commerciaux aux noms techniques. On n'en connaît pas vraiment la cause, ni le remède... Regarde ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/216275-enqu%C3%AAte-sur-laffichage-des-modes-de-r%C3%A9seau-nous-avons-besoin-du-plus-de-r%C3%A9ponses-possibles/ Tu devrais éditer le titre. Le pb n'est pas (n'est plus) le message à propos de l'application UI, mais le changement dans réseaux mobiles. Modifié 23 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Hello, Nous sommes plusieurs à avoir cet affichage. Apparemment ça ne change strictement rien au fonctionnement. Quand tu parles de RESET, tu as simplement été dans le bootloader (tel éteint et touche marche + volume up) et ensuite wipe data / factory reset ? ou as tu utilisé la méthode 3 boutons avec update.app dans un répertoire dload de la carte Sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai fais restauration en mode usine dans paramètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ok merci ! Edit: D'ailleurs, merci, je ne connaissais pas cette possibilité je ne l'avais pas vu dans les paramètres ! Modifié 23 mars 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est la même chose juste remplacés par des lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est vrai, mais c'est quand même étrange. On reboote et on n'a plus le même menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.