Guanaco Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 (edited) MODs Volet d'applications récentes Voici les premières MOD sur Lollipop car on nous a enlevé le bouton qui permet de fermer toutes les applications récentes et à la main ça peut mettre du temps. Encore une fois, cela est possible grâce à Niaboc79 (développeur XDA). Prérequis : Xperia Z2 Lollipop 23.1.A.0.690 Rooté Images : Ajout d'un bouton fermé toutes les applications récentes : Télécharger le SystemUI.apkfermé toutes les apps : SystemUI.apk fermé toutes les apps sans les small apps (j'ai juste descendu le bouton): SystemUI.apkPas oublier ceci pour supprimer les small apps : Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/app/ Renommer le en SystemUI.apk Déplacé-le dans /system Mettre comme permission rw-r--r-- (644) Déplacer SystemUI.apk dans /system/priv-app/systemUI Redemarrer Enjoy B) source : http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345 Edited March 24, 2015 by Guanaco77 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Sebastián Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/priv-app/ Je les ai trouvé dans system/app Merci pour le tuto :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted March 24, 2015 Author Share Posted March 24, 2015 Tu as totalement raison ^^ Les ayant supprimés, je croyais que c'était là, c'est corrigé ;) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour. Petite question qui n'a rien à voir avec le mod mais est-ce que quelqu'un saurais comment modifier la taille des boutons de navigation (je les préfère en 36 dpi). J'ai regardé sur xda mais à ce niveau là je n'ai rien trouvé. Merci d'avance et désolé pour le hors sujet Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxkallistos Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 J'ai trouvé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Sebastián Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 J'ai trouvé. Super :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fma388 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Est ce qu'il serait possible que le bouton garde la dernière application ouverte ? (j'ai bien essayer de poster directement dans le topic de niaboc mais j'ai pas encore les droits--') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guanaco Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Je peux voir ce que je peux faire mais, de un je promets rien et puis j'ai besoin de trouver le temps pour y regarder donc je regarde ça ASAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fma388 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Pas de soucis, merci ! (ASAP?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts