Guanaco Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) MODs Volet d'applications récentes Voici les premières MOD sur Lollipop car on nous a enlevé le bouton qui permet de fermer toutes les applications récentes et à la main ça peut mettre du temps. Encore une fois, cela est possible grâce à Niaboc79 (développeur XDA). Prérequis : Xperia Z2 Lollipop 23.1.A.0.690 Rooté Images : Ajout d'un bouton fermé toutes les applications récentes : Télécharger le SystemUI.apkfermé toutes les apps : SystemUI.apk fermé toutes les apps sans les small apps (j'ai juste descendu le bouton): SystemUI.apkPas oublier ceci pour supprimer les small apps : Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/app/ Renommer le en SystemUI.apk Déplacé-le dans /system Mettre comme permission rw-r--r-- (644) Déplacer SystemUI.apk dans /system/priv-app/systemUI Redemarrer Enjoy B) source : http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/mod-button-recent-panel-t3057345 Modifié 24 mars 2015 par Guanaco77 3 Citer
San Sebastián Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Supprimer les dossier SmallAppManagerService, SmallAppsFramework, SmallAppsLauncher et SmallAppWidget dans /system/priv-app/ Je les ai trouvé dans system/app Merci pour le tuto :D 1 Citer
Guanaco Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Posté(e) 24 mars 2015 Tu as totalement raison ^^ Les ayant supprimés, je croyais que c'était là, c'est corrigé ;) merci Citer
maxkallistos Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour. Petite question qui n'a rien à voir avec le mod mais est-ce que quelqu'un saurais comment modifier la taille des boutons de navigation (je les préfère en 36 dpi). J'ai regardé sur xda mais à ce niveau là je n'ai rien trouvé. Merci d'avance et désolé pour le hors sujet Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
fma388 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Est ce qu'il serait possible que le bouton garde la dernière application ouverte ? (j'ai bien essayer de poster directement dans le topic de niaboc mais j'ai pas encore les droits--') Citer
Guanaco Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Je peux voir ce que je peux faire mais, de un je promets rien et puis j'ai besoin de trouver le temps pour y regarder donc je regarde ça ASAP Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.