AVT Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut à tous communauté FrAndroid :D Je vais vous présenter comment changer la vidéo de démarrage de votre Android rapidement et Facilement.! Root requis pour se tutoriel !Etape 1:> Télécharger l'application AniBoot < 2 éme méthode aller sur PlayStore puis rechercher AniBoot Installez l'applis.Voila l'applis installez.Etape 2:Allez dans "Préférences"Etape 3:Puis "Available Resolutions"Vous aurez un menu comme ça:800x480 ○1024x768 ○1280x720 ○ 1280x800 ● [Moi j'ai choisis celui la.]Etape 4:Retour à l’accueil de l'applis puis dans "Select Anamation"Etape 5:Choisissez par exemple le premier ou n’importe.Etape 6:Faîtes "Preview" pour voir le boot logo avant de l'installez.Etape 7:Vous avez choisissez votre logo parmi Les 100+ logo Etape 8:Appuyer sur "Installe" et vous redémarrer pour admirez votre logo Environ 10 min pour le Sujet j'aimerez avoir un petit remerciement sa me fait plaisir A plus tard Communauté FrAndroid :D ! Modifié 23 mars 2015 par AVT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.