Aller au contenu

TV sur MX4 Pro


RysEm

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Avez vous testé d'avoir les chaînes de tv ? Si oui est-ce que cela fonctionne pour vous ? De mon côté avec "box'n tv" ou "freebox player" je ne reçois pas les chaînes via la TNT...

 

Alors la question est est-ce que le MX4 pro a la capacité TNT (je ne savais même pas que les autres oui) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regarder les chaines qui demande la TNT, il faut brancher une antenne TNT au Freebox Player et faire une recherche des chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas toutes les chaînes.

Oui c'est ça le problème tu n'as pas la 1,6, 9 etc... ? Moi pareil et avec mes anciens tel je réceptionnais tout sauf qu'ici ça me met réception TNT sur une appli et l'autre ça ne fonctionne juste pas, et je me demandais peut-être que le MX4 Pro n'a pas la possibilité de lire ce flux TNT. Mais est-il possible d'avoir un correctif ou est-ce que quelqu'un chez Orange, SFR ou Bouygues a testé avec leurs applis ? 

 

Pour regarder les chaines qui demande la TNT, il faut brancher une antenne TNT au Freebox Player et faire une recherche des chaines.

Merci ;) mais je ne parle exclusivement que sur le MX4 Pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...