RysEm Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Salut à tous, Avez vous testé d'avoir les chaînes de tv ? Si oui est-ce que cela fonctionne pour vous ? De mon côté avec "box'n tv" ou "freebox player" je ne reçois pas les chaînes via la TNT... Alors la question est est-ce que le MX4 pro a la capacité TNT (je ne savais même pas que les autres oui) ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Peux tu me donner la marche à suivre pour essayer avec ma freebox ? je viens d'essayer freebox compagnon (l'appli) la télé fonctionne nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Pardon c'est avec l'application "freebox compagnon" qui permet d'avoir accès à tout de ta freebox et tu as "l'onglet" télévision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Pour regarder les chaines qui demande la TNT, il faut brancher une antenne TNT au Freebox Player et faire une recherche des chaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Par contre je n'ai pas toutes les chaînes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RysEm Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Par contre je n'ai pas toutes les chaînes. Oui c'est ça le problème tu n'as pas la 1,6, 9 etc... ? Moi pareil et avec mes anciens tel je réceptionnais tout sauf qu'ici ça me met réception TNT sur une appli et l'autre ça ne fonctionne juste pas, et je me demandais peut-être que le MX4 Pro n'a pas la possibilité de lire ce flux TNT. Mais est-il possible d'avoir un correctif ou est-ce que quelqu'un chez Orange, SFR ou Bouygues a testé avec leurs applis ? Pour regarder les chaines qui demande la TNT, il faut brancher une antenne TNT au Freebox Player et faire une recherche des chaines. Merci ;) mais je ne parle exclusivement que sur le MX4 Pro :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts