sebfrench Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Ceci est mon premier poste sur ce forum :) J'avais un Galaxy S3 qui a crashé (totalement bloqué sur la page d'acceuil puis après de nombreux essais de redémarrage je n'arrivais à avoir qu'un écran gris) et je viens d'acheter un Galaxy Trend Lite en attendant d'acheter mieux ... Je viens de configurer mon nouveau Trend Lite et dans le menu "Paramètres", dans la section "Comptes" j'ai mes deux comptes : "Google" et "Samsung". Quand je clique sur "Google", j'ai bien mon adresse email gmail avec dessous "Dernière synchronisation 23/03/2015" = aujourd'hui. Mais quand je clique sur "Samsung", j'ai mon adresse email (adresse @yahoo.com) mais en dessous c'est écrit "Synchronisation désactivée". De même, le bouton tout en bas "Tout synchroniser" est grisé et non actif. Quand je clique sur l'adresse, j'arrive dans le menu "Paramètres sync" mais là, le bouton "sync maintenant" est grisé et non actif. Seul le bouton "supprimer u..." est actif. Pourtant, quand je vais dans "Paramètres", "Utilisation des données" et que je clique sur le bouton tactile gauche "menu", j'ai bien la ligne "Synchroniser les ..." qui est cochée. Comment pourrais je avoir la synchronisation de mon compte Samsung ? Merci d'avance pour votre aide. Seb Modifié 23 mars 2015 par sebfrench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.