Aller au contenu

Problème affichage mail ( accents )


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis quelques semaines, les mails que je lit par l’application d'origine sur mon Xperia M2  sont pratiquement illisibles.

 

Les lettres avec accents apparaissent comme "codés", je vous joint une capture d'écran 

 

Il me semble, mais pas sûr, que cela soit apparu avec la dernière mise à jour système.

 

Je ne pense pas avoir modifié un paramètre par erreur. 

 

Je précise que la lecture des mêmes mails avec Windows Live Mail sur mon ordi ne pose aucun problème

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider

 

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Le problème à déjà été soulevé par ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/214494-[maj-][kk-4.4.4]-18.3.1c.1.13#entry3303107

[maj ][kk 4.4.4] 18.3.1c.1.13

J'ai installé un autre client email pour palier au problème, aquamail de mémoire mais il en a plein d'autres

C'est un bug de la dernière mise à jour faut pousser Sony à sortir un correctif !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...