mdesmae Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il était possible de trouver une application qui me permettrait de gérer le Wifi (On/Off) et les DATA. Depuis Lollipop, mes applications habituelles ne fonctionne pas ou pas à 100% (parties de mes règles qui ne s'active pas ou applications plante) J'utilisais Llama Profil, j'ai essayé Trigger et AutomateIT mais rien sous lollipop ne fonctionne. Avez-vous une idée ou utilisez vous un petit soft qui permet cela?? Si oui, lequel?? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Salut,t'as tester Rabbit battery , je sais pas si c'est opérationnel sous lollipop ,apparement y a pas d'obstacle ===>>> https://play.google.com/store/apps/details?id=shoohei.rabbit&hl=fr Modifié 23 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'utilise tasker pour plein d'applications, et effectivement la gestion data est capricieuse depuis le passage à lollipop. Le pilotage du wifi fonctionne bien par contre. Le plugin Secure Settings permet de gérer la connexion data, avec un flash d'erreur parfois (assez aléatoire), mais ça fonctionne à 100%. Depuis Android 4.3 c'est le remote GPS qui est bloqué, maintenant la data... Google fait un peu chier de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour j uttilise Rabbit battery et aucun soucis avec. https://play.google....ei.rabbit&hl=fr Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci de l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai installé Rabbit Battery, mais il ne fait pas exactement ce que je cherche. Je cherche plus un application comme TASKER ou LLAMA pour activé le wifi ou DATA en fonction de l'emplacement géographique (exemple: Maison = Wifi on Data off / sortie maison: Wifi OFF / Data on, etc.....) Sur mon G3 en Lollipop je n'avais pas de soucis avec Llama mais sur mon M8 bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, ben désolée, faudra faire des fouilles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.