Aller au contenu

Application Gestion de profil (Data, Wifi, etc...)

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je souhaiterais savoir s'il était possible de trouver une application qui me permettrait de gérer le Wifi (On/Off) et les DATA.

Depuis Lollipop, mes applications habituelles ne fonctionne pas ou pas à 100% (parties de mes règles qui ne s'active pas ou applications plante)

J'utilisais Llama Profil, j'ai essayé Trigger et AutomateIT mais rien sous lollipop ne fonctionne.

Avez-vous une idée ou utilisez vous un petit soft qui permet cela?? Si oui, lequel??

Merci d'avance pour vos réponses 

J'utilise tasker pour plein d'applications, et effectivement la gestion data est capricieuse depuis le passage à lollipop. Le pilotage du wifi fonctionne bien par contre.

Le plugin Secure Settings permet de gérer la connexion data, avec un flash d'erreur parfois (assez aléatoire), mais ça fonctionne à 100%. 

Depuis Android 4.3 c'est le remote GPS qui est bloqué, maintenant la data... Google fait un peu chier de ce coté là.

J'ai installé Rabbit Battery, mais il ne fait pas exactement ce que je cherche.

Je cherche plus un application comme TASKER ou LLAMA pour activé le wifi ou DATA en fonction de l'emplacement géographique (exemple: Maison = Wifi on Data off / sortie maison: Wifi OFF / Data on, etc.....)

Sur mon G3 en Lollipop je n'avais pas de soucis avec Llama mais sur mon M8 bien.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...