Ben Waters Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut !Je pense poser une question très idiote... Est-il possible ou existe-t-il de(s) mise(s) à jour Firmware ou autres afin d'évoluer vers une version supérieure "Android"; dans mon cas : tablettes QiLive (néo-Archos), Archos et Lifetab ? Et tant que j'y suis, j'ai un très bon vieux Smartphone :Nokia 5230 qui est en Symbian (donc, par ex; plus de Skype), quid ? Merci à vous et m'informer même si dans la négative, SVP.Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour Les MàJ sont fournies par les constructeurs, il n'existe pas de version générique. Concernant le type de matériel dont tu disposes, il y a peu de chance qu'il existe des updates officiels, mais précise le type exact de chaque appareil. Il reste les roms alternatives ou custom, mais là encore, du fait de la faible notoriété de ces modèles, il y a peu de chance de trouver des OS compatibles.. Quand à Symbian, je crois pouvoir dire que c'est mort et enterré depuis déjà quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour,Ouvre ton propre sujet et fais attention à l'orthographe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @iomonstre, merci de ne pas poster n'importe ou et d'ouvrir ton propre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.