bsteph27 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bonjour a tous. je m'excuse mais j'ai besoin d'aide alors si quelqu'un pouvait m'aider..... alors voila chez un ami je faisait des reglage dans son telephone (n lenovo a830 avec un mt6589 dedans) dans parametre quand tout d'un coup le téléphone s'eteind sans prévenir et impossible de le rallumer. j'ai tout de suite penser a un brick software. j'ai préparer un ordi rien que pour ça avec windows xp je vais chercher une update officielle a 750 mo . je met le scatter mais j'obtient toujours l'erreur 3149. pour info j'ai moi aussi un a830 qui lu i a pas de souci por le moment. j'ai voulu pirater la procédure en flashant directement un recovery custom et démarrer dessus. bonne nouvelle le cmw c'est flasher sans probleme j'ai eu le rond vert a la fin de la procédure. mais impossible toujours de démarrer le téléphone. s'il vous plais auriez vous des conseils? je continue de chercher et publierais la solution si je la trouve mais un coup de main sera pas de refus. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.