Aller au contenu

Debloater V3.8 - Debloat de la Galaxy Tab S kitkat/lollipop sans root/avec root


Recommended Posts

Pour ceux qui seraient intéressés, voici un logiciel très pratique pour désactiver les applications inutiles (du moins celles dont vous ne vous servez pas) si vous n'êtes pas rootés. Ça permet de libérer pas mal de RAM et de rendre l'expérience bien plus fluide.

Je me suis servi de ce logiciel sur kitkat et lollipop et franchement ça vaut le coup.

 

Bien sur quand je dis sans root, cela sous entend que KNOX  0x1 ne sera pas activé (pour ceux qui veulent conserver leur garantie). Sinon l'outil permet de supprimer des applications sans utiliser Titanium pour ceux qui sont rootés.

 

http://forum.xda-developers.com/android/software/debloater-remove-carrier-bloat-t2998294

 

Pour ceux qui auraient du mal ou plus d'explication sur comment utiliser le logiciel, je pourrai poster quelques indications. Cherchez aussi des listes sur internet de quelles applications sont bonnes à désactiver ou non (je pourrai poster la mienne si besoin).

 

A utiliser avec précaution ! Je ne suis pas responsable d'un quelconque dommage sur votre tablette, ni Frandroid, ni le développeur.

 

bibihub

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...