Tho-Radia Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Notre Nexus 4 aura-t-il droit à la mise à jour vers Lollipop 5.1 ? Le Nexus 5 la reçoit déjà par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Normalement on devrait l'avoir.. Il faut juste être patient... Coming soon ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Et oui il y'a des chances. Mais au pire des cas, on l'aura quand-même en ROM custom ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) on la la 5.1 en custom ;) Modifié 24 mars 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 on la la 5.1 en custom ;)C'est vrai mais ce n'est qu'une beta ^^Envoyé depuis ma G Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 pas toutes ;) là build à sykopompos est en version finale (xda) 15-Finally , android 5.1 , LMY47D il n'y a pas d'option , mais fonctionne a merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 pas toutes ;) là build à sykopompos est en version finale (xda) 15-Finally , android 5.1 , LMY47D il n'y a pas d'option , mais fonctionne a merveille ;) Ha c'est bon à savoir mais j'attends une version française avec plein d'options (d'où mon kiffe pour la Euphoria ^^) mais ça va venir très prochainement!Envoyé depuis ma G Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Elle est là ^^ http://android.clients.google.com/packages/ota/google_mako/e6789b4e57176ed28cd8b24747c134366b3908fc.signed-occam-LMY47O-from-LRX22C.e6789b4e.zip J'attends l'OTA car.. Je suis... Fainéant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 La mise à jour par OTA concerne-t-elle aussi les Nexus qui ont été rootés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le plus souvent, ceux qui sont root ont un recovery custom et je crois que c est ça qui bloque l OTA mais rien d sur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour info, la factory image est sortie: https://dl.google.com/dl/android/aosp/occam-lmy47o-factory-cae68e81.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Quelqu'un l'a-t-il reçue par OTA cette 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour, oui aujourd'hui dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Et alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 j'attends de telecharger la mise a jour en wifi chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 En cours d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 idem...mais ça a bloqué un bon moment ...j'ai du redémarrer plusieurs fois le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Installation faite hier vers 18h... Pour l'instant je ne vois pas de grands changements.. A part des raccourcis en plus pour le wifi et le bluetooth dans la barre de notification.. Mon téléphone est toujours aussi réactif, peut être même plus car j'ai l'impression que les appli s'ouvrent plus vite.. Certainement dû à une meilleure gestion de multitache.. Aucun bug, aucun lag, aucun force close.. Bref.. FONCEZ ^^ Pour la batterie.. On verra après une journée d'utilisation.. Modifié 17 avril 2015 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Oui effectivement pas de grand changement mais mon nexus parait plus réactif ( ces derniers temps ce n'était pas top....) Modifié 17 avril 2015 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pour ceux qui ne veulent pas attendre, flasher l'image complète en modifiant d'abord le flash-all.bat avec un éditeur de texte. Changez la ligne: fastboot -w update image-occam-lmy47o.zip en fastboot update image-occam-lmy47o.zip En gros, enlevez le -w Vous ne perdrez rien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Moi lorsque je vérifie dans mon tel il me dit que ma version est à jour, je suis en 5.0.1 Tout le monde la reçoit en même temps ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Moi lorsque je vérifie dans mon tel il me dit que ma version est à jour, je suis en 5.0.1 Tout le monde la reçoit en même temps ?? Merci Justement non.Tu peux la recevoir aujourd'hui comme dans une semaine. Envoyé depuis ma G Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Pas de mise à jour pour moi non plus. Attendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Toujours rien non plus pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Pfff moi non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.