guigui71 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis à deux doigts de me le prendre. J'ai un Nexus 4 qui ne tient plus la charge. Je dois le recharger vers 14:00 en partant de chez moi à 8:00. Niveau batterie ça donne quoi? Vue sur un forum : Pas cool, donc on se retrouve avec 3 espaces, 2x8GB dans le téléphone et 1xcarte sd ? Sinon il parait que c'est un android compilé en 32bits bien que le processeur soit 64bits, tu peux confirmer ? C'est vrai? Merci Modifié 24 mars 2015 par guigui71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 salut , pour la batterie , perso j'arrive atenir 2 a 3 jours avec une charge , mais ca depend beaucoup de l'utilisation que l'on [color=red]as[/color] . pour le stocage, il y as bien 3 emplacement , une mémoire morte (le fimware ) de 4.4 go, une memoire utilisateur de 3.87 go (pour les appli ) et le reste correspond a une carte sd interne de 7.71 go . pour l'android en 32 bit , je l'ai lu aussi , je n'ais pas verifié et je m'en fiche a vrai dire , le téléphone fonctionne tés bien comme cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci pour ton retour. C'est pas énorme le stockage. On peut déplacer les app sur une sd? Tu pense que mon bracelet Fitbit marchera avec? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Tu peut deplacer tes fichier voir mettre tes applis sur la sd c'est assez flexible, pour la batterie moi elle dure une journee en l'utilisant fréquemment donc c'est correct j'ai eu un htc one m8 et un iphone 5s avant celui la, le m8 je fesait la journee a l'aise le 5s il fallait faire attention si je voulais que sa tienne, et perso je suis tres satisfait par contre faudra faire les mise a jour (très simple a faire). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 oui on peut déplacer les apli sur sd , après pour ton bracelet je ne sais pas , si il est compatible android 5.0 je ne pense pas qu'il y ais de problème , mais je ne connais pas ce produits . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Merci pour vos retours. Ces 2x8go m'embete quand même. Mon Nexus 4 est un vrai 16go, j'ai peur d'être à l'étroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 bah aprés ca dépend de ce que tu fait avec ton téléphone , moi ca me suffit largement , et puis on peut toujours mettre une carte sd , avant j'avais un téléphone qui n'avais que 4go de memoire interne , la c'était vraiment chaud . bonne journée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Mettre une micro sd en 32gb et utiliser APPtoSD pour déplacer les applications et c'est tout bon. Perso, commandé hier via la promo indiqué sur DEALABS à 172 euros sur paypal. (via geekbuying) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Il n y a meme pas besoin d'applications pour transferer les objet c'est assez simple d'utilisation. Apres tu peut acheter une microSD ce n'est plus très chères Ou tu achete une nouvelle batterie a ton nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.