Aller au contenu

Désinstallation de MacAffe & liste des applications préinstallées, désinstallables


Recommended Posts

Dites, lorsque j'essaye de désinstaller MacAffe, j'ai un mesage m'indiquant que ça peut endommager le téléphone.

Je pense que ce n'est pas un réel problème, si ?

 

Et d'ailleurs, est-ce qu'il serait possible de faire une liste des applications en ROM, désinstallables, quand on est root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon Zeb! Pour Mc Affe c'est le message classique quand on désinstalle un antivirus non? N'aie pas peur....vire le!!! :P

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/debloat-remove-unwanted-apps-make-g3-t2959350

 

Perso je désinstalle pas, je congèle avec titanium au cas où!!! L'heure du ménage a sonné!!!!!! B)

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je gèle alors...

 

Heu c'est où qu'on gèle dans cette appli de m**** ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement de Titanium dont je parlais, je ne trouve jamais rien avec cette daube-pas-intuitive-mais-qui-a-le-merite-d'exister.

C'est où qu'on gèle (et le premier qui me répond au pôle nord, prend mon pied au *** :P :P :P) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, quand je dis que cette appli me casse les coucougnettes : "désolé, les applis ne peuvent être congelées... bla bla bla... donateur... Bla Bla Bla"...

 

Bref, pour congeler, faut payer... ou trouver une bonne crémerie...  :P :P :P

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur XDA pas possible de l'avoir gratuitement? Je l'ai acheté il y a 3ans et franchement il y a que sur les G2 où je ne m'en suis pas servi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien payer, mais pour une appli que j'aime or ce n'est pas vraiment le cas de Titanium, donc ça restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Essaie SD Maid . La version gratuite apporte pas mal de fonctions intéressantes. Pour pouvoir geler une appli système il te faut d'abord les inclure dans la liste sinon tu ne verras que les applis utilisateur.

 

1 - Tu vas dans le menu général puis les paramètres. Là tu sélectionnes les paramètres de ControlApplis et tu coches la case Inclure les applis système

2 - Tu retournes dans le menu général et dans la liste déroulante tu choisis la section ControlApplis

3 - Tu actualises la liste des applications

4 - Tu cliques l'appli à geler

5 - Tu gèles

 

807526sdmaid1.jpg  811638sdmaid2.jpg  169651sdmaid2bis.png  843119sdmaid3.jpg

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça a parfaitement fonctionné.

Merci encore.

 

Ps : c'est valable tout le temps ou est-ce qu'il faut le refaire à chaque fois qu'on reboote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, ho purée, je viens de le faire pour tester, j'vais m'retrouver avec des vers dans le bouzin :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...