Aller au contenu

10 contacts maximum pour l'envoi de SMS

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous savez comment faire pour débloquer un Samsung Galaxy S pour pouvoir envoyer un SMS à plus de 10 personnes en même temps?

Dans mon cas je suis coach et mon équipe se compose de 15 mecs ... Celà serait assez pratiques de pouvoir leur envoyer 1 SMS commun sans faire 2 fois les mêmes manips.

Tant mieux ^^

Ben avec handcent en plus tu pourras te personnaliser un peu les sms, avant je trouvais bien l'appli de base, mais depuis que je l'ai testé, je veux plus la virer, me suis tout mis les couleurs a mon gouts =D

Ouai alors Handcent c'est bien .. Je l'avais déjà testé.

Mais sur Samsung Galaxy S avec Android 2.2 (JP3) , je n'arrive pas à régler le raccourci "messages" , ni le virer. Du coup c'est un peu embêtant car le raccourci m'indique un nombre de messages "non lus" qui ne correspondent pas à la réalité.

Je précise que j'ai désactivé les notifications dans l'application SMS de base et que j'ai ajouté HandCent comme raccourci sur mon bureau.

hum oO

J'ai pas aimé la JP3, instable avec les applis qui se ferment seules, donc je peux pas trop te dire j'avais pas mis handcent... mais sous JM6 j'ai pas de raccourcis message :o j'ai pas mis le widget sur le bureau et j'ai enlevé le pop up de notification, donc j'ai juste l'icone message en haut quand y'a un nouveau, comme l'appli sms de base quoi :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...