Philippe Kame Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour tout le monde alors mon problème est que depuis un certain temps mon appareil photo refuse de s'allumer. Quand je l'ouvre ont me met le message"processus.com.androide.camera s'est arreter de façon inattendue veuillez utiliser un autre logiciel". J'ai éssayé toutes les solutions que j'ai pus voir sur internet comme les suivantes: -Supprimer les données, forcer l'arret de l'application puis redémarrer l'appareil et relancer l'appli -Utiliser l'appli "lgcamera pro" -Ont a proposé de supprimer le cache de l'applis mais étant donné que a chaque fois l'option est griser je ne peux pas -Eteindre l'appareil puis le rédémarrer en maintenant le bouton power, volume up et home enfoncer puis quand l'appareil s'allume ne maintenir que le bouton power et volume up enfoncer et choisir la première option avec les boutons volume(désolé sait plus comment ont appelle se procéder ^-^ ). -Réinitialiser mon appareil. J'ai éssayé toutes ces solutions mais toujours rien le probleme persiste alors si vous avez d'autres solution avant que je ne contact le service après vente. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je crains que ce soit un problème matériel, tu as épuisé les solutions software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.