yoyo43 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un dongle Chromecast, mais problème il ne fonctionne avec aucun de mes téléphones. Avec un Galaxy S4, j'ai installé l'application. dans l'application je vais sur caster l'écran. Mais là ça me plante le téléphone. Certaine fois immédiatement d'autres fois au bout d'une à deux minutes. je suis obliger de le redémarrer. Avec un Wiko IGGY là je n'ai même pas " caster l'ecran" dans le menu de l'application. Avez vous une solution pour l'un ou l'autre des téléphones? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 la fonction caster ecran est en beta ...... est c est pas dispo avec tout les model meme si tu peut arriver a debloquer l option (fait des petites recherche tu trouvera) mais sinon si tu cast youtube ou autre ca marche? c est juste l option caster ecran qui m****? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo43 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Merci J'essaie mais je n'y arrive point. Pourtant le Galaxy S4 est compatible. Pourqu'oi se plante t il avec "caster l écran"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.