kalsha Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour communaute androidienne ! Je me permets de poster un nouveau topic n'arrivant pas a trouver mon bonheur dans ceux deja present... disons plutot que jai du mal a definir mon probleme ... En effet, depuis quelques temps maintenant, mon telephone me fait des siennes lorsque je prends une photo. Une fois sur deux je ne peux pas ouvrir la dite photo, et a la place je me retrouve avec une silhouette blanche sur fond gris entouré de noir avec un petit eclair blanc. cela commence a devenir facheux car le probleme commence meme a se produire sur des photos qui allaient bien jusque là... jai remarqué que cela n'affectait que les photos enregistrées sur ma micro sd (micro sd 64go samsung) L'un de vous saurait-il m'expliquer dans un premier temps, pourquoi cela bug-t-il, et dans un deuxieme temps s'il est possible de recuperer mes photos "cassées". Cordialement, Kalsha, heureux possesseur d'un S4 GI9505, Ps:mes excuses si ce probleme a deja ete resolu.. Modifié 24 mars 2015 par kalsha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, peut-être dû à une contrefaçon de la micro SD, achat sur internet à un prix trop bas pour être honnête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Moi je pencherais plus sur ça aussi. Ou un défaut du lecteur. Essaye de changer par une carte de quelques Go par trop couteuse pour voir si cela résout le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut, Avant de changer de micro sd formate la a partir du S4 ces dans paramétre/stockage. si le probleme continue alors oui change de micro sd. voila voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.