Aller au contenu

Problème Wifi Nexus 7 2013

Recommended Posts

Bonjour à tous, je commence par vous exposer mon problème.

Je sais qu'il y a déjà des post de problème de connexion wifi pour nexus 7 je n'en ai vu aucun de similaire à mon problème.

Donc, ma tablette à des bugs de connexion :

Des fois quand je suis en train de "surfer" sur internet, de regarder des vidéo sur YouTube ou jouer à des jeux, le wifi se coupe, parfois ils me suffi de attendre 5secondes et sa revient mais parfois je vais dans les réglage wifi, je clique sur le wifi, sa marque "Enregistré" ou "Connecté" et pourtant l'icône en haut de l'écran reste noir au lieu de blanc et je suis obliger d'éteindre et de rallumer ma tablette.

Voilà, est ce que c'est un vrai problème qui vient de ma tablette ? Un problème qui vient d'Android lollipop mais qui va être corrigé ? Ou un bug que tout les possesseur de Nexu 7 ont ?

Devrais-je faire marcher la garantie ?

J'attends vos réponses et merci d'avance ;)

J'ai encore 2ans avant la fin de la garantie donc je serrais patient, mais j'attends des réponses au plus vite ;)

Est ce que dans les paramètres du Wi-Fi, tu as coché "Wi-Fi actif en veille" ?

Envoyé de mon HUAWEI Honor 3X

Je pense que sa vient peut être de ma nouvelle freebox (une freebox révolution) car les problème ont commencer a peu près dans la période ou je l'ai acheté mais pourtant il n'y a pas de problème avec mon ordi ni aucun autre appareil électronique de la maison donc je ne sais pas... Peut être que Nexus 7 2013 + Freebox Révolution = gros caca, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais...

Si vous avez d'autre hypothèses n'hesitez pas...

Merci ;)

Freebox révolution +nexus 7 2013 avec lollipop 5.0.2

Aucun soucis de wifi pour moi

Comment dire que ça me fait peur sur l'État de ma tablette... Pourquoi j'ai toujours des appareil défectueux sniff ;) j'ai eu un problème sur mon iPod 4 sa cliquait de partout des que je l'allumais x)

Si y'a quelqu'un qui a le même problème que moi (pour la nexus pas l'iPod) ou si quelqu'un a la solution au problème qu'il se manifeste merci :)

Modifié par Nanob38

rien de compliqué

paramètres, sauvegarde et restauration, restaurer les paramètres d'usine.

mais cela remet ta nexus comme sortie de la boîte, donc plus rien dessus, donc sauvegarde tes photos, etc.

les contacts et autres sont synchronisé

Et comment on sauvegarde les photos et tout et tout ? T'aurais pas une vidéo ou un blog ou texte bien expliquatif pour ne pas pouvoir se tromper ;)

Et [color=red][b]sa[/b][/color] nesupprime pas tes donnés de jeux ni rien ?

Sinon quelque n'aurais pas un moyen de joindre Google ? Une adresse mail (sans avoir besoin d'écrire anglais si possible), ou autre chose ?

Merci :)

Modifié par Nanob38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...