M41d3n Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonsoir à tous :) voila connaissez-vous une appli qui me permet d'avoir une notification quand je reçoie un message vocal, il y a aussi l'appli de base "message" mais je ne sais pas quels reglages faire, mais j'aimerais avoir des notifications seulement pour un message vocal pas pour un SMS, j'utilise deja handcent pour sa :) voila un exemple :* merci PS: cette photos n'est pas de moi mais je suis chez orange donc 888 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 PS: cette photos n'est pas de moi mais je suis chez orange donc 888 ;) Bien sûr vu que c'est mon tél xD Droits d'auteur? :P Je pense pas qu'il y ai besoin d'appli pour ça, ça doit venir de Bouygues mais je sais pas, j'ai toujours eu un truc comme ça avec les téléphones que j'ai eu avant (3 Samsung et 1 LG), donc voilà.. En plus après un appel manqué je reçois un texto de chez eux me disant toutes les infos sur l'appel : Date/Heure correspondant, message vocal laissé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 moi j'ai juste le pop up de 888 avec l'heure et le nombre de message mais c'est tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bah c'est pas le même opérateur donc normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.