Omepayen Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour, je penche entre ces 2 modèles, bien que la 128Go class10 de chez "SanDisk" m'interresse d'avantage, j'ai peur quelle soit moins rapide qu'une 64Go Class10 ExtremPro de chez "SanDisk" aussi... laquelle me conseillerez-vous ? je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omepayen Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 quelqu'un aurait-il une réponse ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunsi Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Sur deux classes 10, je doute que tu ressentes une différence de vitesse, sur une utilisation smartphone. A confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omepayen Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 C'est pour une utilisation, stockage photo, musique, emulateur, vidéo 4K, applications, etc... Tu penses que la 128 Go sera suffisante ? Je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Vidéo 4k sur de 1080p ? C'est utiliser du stockage mémoire pour rien... 128 go sera amplement suffisant. Même 64. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts