Aller au contenu

Archos 101 XS 2 - Impossible à "monter" sur le bureau de Windows 7


Jean-Marc Reinard

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai dû réinstaller complètement mon Windows 7 64b sur mon Acer et depuis je n'arrive plus à voir l'Archos dans "Ordinateur".

Je n'ai jamais réussie à monter les mémoires comme des disques dur (comme je le fais avec mon Note I) mais même en tant que périphérique MTP je n'y arrive plus.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il n'y a pas de driver spécifiques pour l'Archos 101 XS 2.

Elle se connecte normalement en utilisant le protocole MTP (ce qui ne m'arrange pas mais c'est déjà ça).

Depuis la réinstallation de Windows 7 rien n'y fait. J'ai même réinstaller Kies pour voir si cela changeait quelque chose mais non.

Avant je n'avais pas ce problème, donc soit j'ai oublié de régler quelque chose dans Windows soit j'avais installé quelque chose et ne me souviens plus que cela me permettait d'avoir les mémoires de la tablette dans "Ordinateur".

J'y comprends rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça ne marche pas avec les tablette Archos.

J4vais vaguement compris que pour rooter il fallait commencer par installer un environnement de développement sur Windows et ensuite trafiquer certains fichiers afin de pouvoir activer le débogage USB mais je ne l'ai jamais fait.

La tablette Archos affichait son icoee dans l'explorateur Windows comme lorsque je branche mon tel et utilisait le protocole MTP.

J'y comprend rien...

De toute façon, depuis que j'ai réinstaller Windows sur cet Acer j'ai des trucs qui ne fonctionnent pas comme le port HDMI et ne trouve aucun solution. Archos, inutile de leur écrire ils ne répondent pas ou au mieux ils répondent à côté et Acer même chose...

Merci pour ton lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je relance parce que là les semaines passent et le problème ne se règle pas. J'ai beau chercher ce qui coince je ne vois pas.

J'ai jamais eu ce problème. Je connectais la tablette Archos en tant que périphérique multimédia (MTP) et j'obtenais l'accès à la mémoire interne et de la carte sd...

 

Je suis vraiment embêté avec cette histoire...

Si je choisie de la connecté en PTP (Appareil photo) j'ai bien son icône qui m'apparaît dans "Ordinateur" (j'envoie les fichiers dans DCIM depuis que je n'arrive plus à avoir les autres emplacements).

Comme elle n'est pas rooté (pour la même raison) j'ariive pas non plus à lui foutre un serveur digne de ce nom pour y accéder à partir du réseau dès son allumage.

Personne n'a une idée ????

 

J'ai d'ailleurs le même problème avec la Lenovo Yoga 2 1050 LTE de ma femme !

Impossible d'y avoir accès à partir de 'Ordinateur'.

A croire qu'il n'y a qu'avec mon Note I que j'arrive à faire ce que je veux !

 

Merci

Modifié par Jean-Marc Reinard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...